Coucou les filles !

J'ai eu la chance de pouvoir tester 3 produits Biomed :

◊ le Magnifi'cils

◊ le peeling « Peel me up »

◊ la crème « First Aid »

Ceci n'est pas un partenariat.

J'ai utilisé le Magnifi'cils pendant 60 jours et j'ai vu une réelle différence, malgré qu'elle ne soit pas de l'ampleur de celle tant espérée que me présentait la marque et le packaging.

 

« Les essais Cliniques ont montré que plus de 72% les cils se sont allongés et ont augmenté leur densité en seulement 42 jours.»

Mes cils ont en effet poussé, mais bruns. Je m'explique : je suis brune, j'ai des poils bruns, sauf mes cils qui sont noirs.d Après utilisation de ce produit que j'espérais magique, qui me permettrait d'arrêter d'utiliser du mascara, je me suis renue compte de ce « fail » : les 4mm de cils repoussés étaient invisible car bruns, voir châtain. Je suis assez décue, surtout vu le prix de la bête ! (49.99€) 

J'utilise le peeling « Peel me up » deux fois par semaine ; attention un peeling est plus agressif qu'un masque ! A par l'odeur, chimique que je trouve désagréable mais largement supportable, ce produit est un mini miracle : la peau est nette, claire, propre, douce et surtout, mon acné a réduit de 40% en trois mois grâce a ce produit. (14.99€)

 

La crème « First Aid » est le second effet du renouveau de ma peau. Je la met le soir, elle se termine assez vite (2 mois et demi) alors que j'en appliquais qu'une noisette. Mais pareil que pour le masque : la peau est nette, douce et hydratée au réveil. (19.99€)

 

BILAN :

Les prix de cette marque sont peut-être plus élevés que la moyenne (et encore, vous avez pas vu le prix des crème Chanel ou Lancôme...) mais ces produits sont réellement efficaces. J'ai une peau a tendance acnéique, qui cicatrise mal, j'ai donc des taches rougeâtres un peu partout sur les joues. Grâce au peeling, et à la crème, je ne sais comment mais les rougeurs se sont estompées voir ont disparues. Je vais ne racheterais pas le peeling tout de suite (il m'en reste énormément!) mais je vais bientôt aller racheter la crème, j'ai coupé le tube tellement je l'aime ;) 

Retour à l'accueil