Alors aujourd'hui, je voulais vous parler de mon programme d'Halloween. Je sais que beaucoup font des fêtes, des sorties, vont chercher des bonbons & tout mais à 17ans, je cherche plus vraiment tout ca.. Donc avec 2 potes & ma copine on a décidé de se faire un marathon film d'horreur !

Mais avant ca, parlons un peu décorations..

 

1) Les oeufs-oeil

  • Avec la lame d'un couteau à plat ou le dos d'une cuillère, craquelez la coquille de l'oeuf, mais sans l'écaler (= enlever la coquille)
  • Mettez les oeufs à cuire dans des casserole contenant soit de la grenadine et de l'eau (rouge), soit de la menthe en sirop et de l'eau (vert).
  • Portez les a ébulliton 8minutes
  • Refroidissez le oeufs sous de l'eau froide
  • Ecalez les

https://img.over-blog-kiwi.com/0/36/24/62/20161018/ob_eb12c1_ufs-de-caille-marbres-au-the-noir.jpg

 

 

 

 

 

 

2) La main de sang

  • Prenez un gant en latex jetable
  • Remplissez le d'eau
  • Mettez le au congélateur 8h
  • Démoulez délicatement

https://img.over-blog-kiwi.com/0/36/24/62/20161018/ob_ff9138_ob-f9db0e-saladier-de-sangria-et-glaco.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3) Bougies ensanglantées

  • Faites couler de la cire de bougie rouge sur des bougies blanches
  • Répartissez bien !

https://img.over-blog-kiwi.com/0/36/24/62/20161018/ob_29bc8f_deco-halloween-bougie-ensanglantee-0.jpg

 

 

 

 

 

 

 

4) La Citrouille-congélo

  • Videz une citrouille
  • Mettez un saladiez en verre à l'intérieur
  • Rajoutez des glaçons, beaucoup de glaçons !! (éventuellement avec de la grenadine, pour qu'ils soient rouges ;)
  • Mettez les bières dedans, et vous pouvez matez des films x)

 

Ok, aucun de ces DIY n'est réellement nouveau, mais je trouve que ce sont les meilleurs tout simplement ! Sinon, allez piochez des idées sur Pinterest, il y a vraiment des trucs hypers sympa, surtout niveau bouffe !

 

Liste de Films d'horreurs hyper géniaux :

  • Chambre 34
  • La Dame en Noir
  • Saw 1,2,3,4,5,6,7 (je suis totalement fan.)
  • Ouija
  • The Human Centipède 1,2,3
  • Unfriended
  • American Nighmare 1,2,3

Si vous connaissez d'autres films du même style, n'hésitez pas !

Retour à l'accueil